Multitâche

Comme je le disais dans ce précédent article, ces derniers mois je n’avais pas l’envie d’écrire, je subissais un peu ce qu’il se passait dans mon entourage, mais ce n’est pas pour ça que je n’ai rien fait, c’est mal me connaître. J’ai déjà dit sur ce blog que j’aimais l’art sous toutes ces formes. Je ne fais pas qu’aimer, je pratique aussi un peu, à mon niveau.

J’ai un peu dessiné

D’après un objet, ou inspiré par un autre dessin et surtout pour la 1ère fois de ma vie j’ai dessiné d’après un modèle nue, vivant je précise 😀

Dite moi ce que vous en pensez

Galerie de photos

J’apprécie énormément me promener et saisir un instant, une lumière et/ ou une atmosphère et durant ces 2-3 mois j’ai fait ces quelques clichés. Paysages, ambiance, nature. Vos avis sont les bienvenus d’ailleurs.

Je précise que mes photos ne sont pas libres de droits, s’il y en a une ou plusieurs qui vous intéressent, il faudra me contacter avant. Merci 🙂

Write

Et pour terminer je vous ai dit (si vous avez lu l’article en lien en haut ) que j’avais entrepris l’écriture d’un livre, alors ça avance. J’ai commencé à rédiger plusieurs scènes qui se situent dans différents chapitres et à ce jour j’en suis à 4978 mots.

mots

A très vite

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Multitâche

  1. Pingback: Qu’est-ce que c’est que cette bête-là ? | Tribulations et plaisirs d'une trentenaire

  2. Pingback: Qu’est-ce que c’est que cette bête-là ? | Tribulations et plaisirs d'une nouvelle quarantenaire et surdouée

Laisser un commentaire